Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du Master 2 Franco-Espagnol Pro Patrimoine, Gestion et Conservation du Patrimoine Territorial

 Angélique Bougault, 27 ans

16 Décembre 2012, 08:05am

Publié par masterpropatrimoinedeperpignan

ang

 

Après une licence et un master recherche de Musicologie (avec pour périodes de prédilections les époques allant de la période patristique à la Renaissance), je souhaitais me professionnaliser dans la valorisation du patrimoine architectural, pour ainsi pouvoir combiner mes connaissances musicales à celles acquises lors de ce master professionnel. J'ai pour cela déjà effectué un stage à la Casa Xanxo de Perpignan, où j'ai réalisé un arrangement musical servant de fond sonore accompagnant le projet d'« Une nuit à la Casa Xanxo » du 20 juillet 2012. J’ai également fait un autre stage au pôle culturel de Carcassonne, au sein du Festival éponyme. Je souhaite, à l'issu de ce master intégrer une structure me permettant d'exprimer mes aptitudes artistiques et de concrétiser mon projet premier, celui de pouvoir valoriser un patrimoine musical dans son environnement architectural dans le respect de chacun.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article