Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog du Master 2 Franco-Espagnol Pro Patrimoine, Gestion et Conservation du Patrimoine Territorial

CONCOURS PHOTO!

16 Mars 2014, 18:36pm

Publié par masterpropatrimoinedeperpignan

CONCOURS PHOTO!

Un mois avant de vernissage de notre exposition "Sacré Patrimoine! Monastères et couvents en Roussillon", notre concours photo est lancé! Pour participer il suffit d'envoyer une de vos photographies à l'adresse sacre.patrimoine@gmail.com avec :
– vos nom et prénom
– vos coordonnées (adresse mail et téléphone)
– le nom de l'édifice
Une seule photographie est autorisée par personne.
La photographie doit impérativement être prise en Roussillon et figurer un monastère ou un couvent (que ce soit un détail, une vue générale, un intérieur, un objet mobilier de l'édifice, etc.). Le Roussillon comprend la majeure partie du département des Pyrénées-Orientales sans la Cerdagne ni le Vallespir.


Déroulement:

Vous pouvez envoyer vos photographies jusqu'au 29 mars 2014. Les photographies seront ensuite postées sur les réseaux sociaux : Facebook (http://www.facebook.com/masterpropatrimoine) et Instagram (http://www.instagram.com/sacrepatrimoine).
Du 30 mars au 5 avril 2014, le public votera pour la plus belle photographie. Les dix photos recevant le plus de « J'aime » (les votes de Facebook et d'Instagram seront additionnés) seront exposées lors de l'exposition « Sacré Patrimoine ! » à partir du 15 avril 2014 à la Casa Xanxo.


Les prix:
Parmi les dix vainqueurs seront invités au vernissage de l'exposition « Sacré Patrimoine !
Monastères et couvents en Roussillon » qui se tiendra le 15 avril 2014 à la Casa Xanxo à 11 heures. Ils auront ainsi l'occasion de visiter l'exposition accompagnés par les étudiants du master II qui l'ont réalisé. De plus, leurs photos seront exposées dans un espace spécialement dédié. Les trois photographes recevant le plus de « J'aime » gagneront un panier garni contenant le merchandising de l'exposition.
Enfin, le grand vainqueur pourra apprécier son prix dans le restaurant « La Bardiche » à Perpignan. Ce restaurant médiéval, partenaire du concours, offre en effet un repas pour deux à la personne ayant réalisée la plus belle photographie.
Restauration La Bardiche
2, place de la Belgique
66 000 Perpignan
http://www.facebook.com/restaurant.labardiche

A vos photos!

Commenter cet article

Livre photo de Luxe 19/05/2014 14:13

Merci pour les informations, c'est vraiment utile , de plus c'est une très belle initiative d'organiser des concours comme cela . Bonne continuation!